QUESTIONS/RÉPONSES

ABONNEMENT EN LIGNE

Comment commander en ligne ?
  • Sélectionnez l'offre que vous souhaitez sur notre site et cliquez sur «s'abonner ».
  • Choisissez votre mode de réception (ADSL, Câble, TNT ou Satellite).
  • Prenez connaissance et acceptez les conditions générales d'abonnement ainsi que les tarifs figurant sur la fiche tarifaire.
  • Renseignez vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse) ainsi que vos informations bancaires.
  • A l'issue de votre souscription, vous recevrez immédiatement un e-mail vous informant de la prise en compte de votre commande.
  • Si vous remplissez les conditions requises, vous recevrez un e-mail à la validation de votre commande par nos services, vous informant de l'expédition de votre matériel ou de l'activation de votre commande (ADSL ou Câble).

Mon paiement est-il sécurisé ?

Grâce à la technologie de cryptage SSL, vous avez la garantie que la saisie de vos informations personnelles et bancaires est entièrement sécurisée.

J'ai commandé : et après ?

Abonnement Satellite ou TNT avec décodeur CANAL : CANAL+ ou CANALSAT vous expédiera gratuitement votre matériel (décodeur et carte, parabole le cas échéant, ou carte seule) sous un délai maximum de 48 heures à compter du jour de votre souscription.

Abonnement ADSL, Câble ou carte seule (à insérer dans votre décodeur Satellite ou TNT) : vous recevrez vos images dès votre souscription en attendant le traitement définitif de votre commande.

Que va-t-on me facturer ?

Lors de votre commande, vous règlerez par carte bancaire le dépôt de garantie, nécessaire à la mise à disposition de votre décodeur par CANAL+ ou CANALSAT :

  • Décodeur TNT : 75€ (50€ à la souscription par carte bancaire et 25€ lors de votre premier prélèvement)
  • Décodeur satellite : 75€ (50€ à la souscription par carte bancaire et 25€ lors de votre premier prélèvement)

NB : Le dépôt de garantie vous sera remboursé par chèque à la fin de votre abonnement, après restitution de votre décodeur.

 

Après l'activation de votre abonnement, vous règlerez par prélèvement bancaire :

  • Le forfait du mois en cours - montant dans la fiche tarifaire (offert pour tout abonnement activé après le 28 du mois).
  • Abonnement mensuel : CANAL+ ou CANALSAT vous facturera le montant de votre abonnement par prélèvement bancaire une fois par mois - en tenant compte de l'éventuelle offre promotionnelle dont vous bénéficiez. Une fois votre RIB renseigné sur notre site, vous n'aurez plus qu'à retourner votre autorisation de prélèvement à votre banque.
  • En cas de mise à disposition d'un décodeur CANAL, la location du décodeur de 6€ pour un abonnement par Satellite (location incluse dans les abonnements par la TNT).
  • Pour un abonnement par le Satellite ou la TNT, seconde partie du dépôt de garantie de 25€ pour le décodeur CANAL.
  • Hors promotion, des frais d'accès de 50€ (15€ pour un abonnement TNT) vous seront prélevés lors de votre première mensualité.
  • Au-delà de votre abonnement d'un an (12 mois + le mois en cours), à défaut de résiliation auprès de notre Service Client, vous restez abonné au tarif hors promotion indiqué sur la fiche tarifaire.

Délais de rétractation et conditions de résiliation

Délais de rétractation
Vous disposez d'un droit de rétractation en application des articles L.121-16 et suivants du Code de la consommation qui peut être exercé dans un délai de 7 (sept) jours francs à compter de la date de l'acceptation de l'offre, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à CANAL+/CANALSAT, Département Rétractation, TSA 86712 - 95905 Cergy Pontoise cedex 9.

L'abonné qui a demandé l'activation de l'abonnement avant l'expiration des 7 jours francs renonce en conséquence au délai de rétractation.

Conditions de résiliation
Sauf promotion, résiliation uniquement à l'échéance, moyennant notification écrite reçue un mois avant cette échéance par CANAL+/CANALSAT.

INSTALLATION

J’ai besoin d’aide pour installer mon matériel

Profitez-en : en ce moment la parabole et son installation par les équipes SERVICE CANAL sont offertes ! 


LA PARABOLE ET SON INSTALLATION OFFERTES :
Forfait comprenant l'installation d'un équipement d'une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d'une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d'un câble faible perte en apparent, reliant l'antenne au décodeur (25 mètres maximum). Prestations Hors Forfait facturables sur devis. Offre valable en réception individuelle par satellite uniquement, non compatible avec un abonnement via un opérateur satellite tiers. Valable une seule fois par foyer. Dès votre commande terminée, vous pourrez prendre rendez-vous avec un installateur agréé pour profiter de l’installation offerte. Les modalités vous seront communiquées à l’issue de votre souscription sur notre site.