SERVICES INCLUS

 

Start Over : 

Revenir en arrière. Disponible [pour les com G6 : à compter de novembre 2015] uniquement sur certaines chaînes et sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit.

 

EUREKA :

Service disponible sur TV par le satellite, le réseau Internet et, selon l’opérateur, par ADSL/Fibre.  Egalement disponible sur www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL sur tablette et smartphone. Sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut-débit.

 

CANAL à la demande :

inclus dans votre abonnement à CANAL, sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et selon les écrans.

Disponible sur TV par le satellite et le réseau Internet avec un décodeur CANAL connecté à Internet et avec capacité d’enregistrement et, selon l’opérateur et le/les pack(s) choisi(s), par ADSL/Fibre et le câble. 

Disponible sur www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL depuis tablette, smartphone, Xbox 360 et Xbox One. Sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit et d’un abonnement à CANAL avec service «multi-écrans ».  Voir conditions techniques d’accès sur www.mycanal.fr.

 

Voir depuis le début  :

Disponible uniquement sur certains programmes et sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit.

 

Contrôle du direct/ Pause :

Disponible uniquement sur certaines chaînes et sous réserve de disposer du matériel compatible avec capacité d’enregistrement.

 

Enregistrement  :

Service disponible sur TV sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et de disposer du matériel compatible avec capacité d’enregistrement.

 

Enregistrement à distance :

Enregistrement à distance disponible sous réserve de disposer d’un décodeur CANAL compatible avec capacité d’enregistrement et d’une connexion Internet haut-débit.

 

myCANAL :

Profitez de l’ensemble des services sur www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL depuis tablette, smartphone et Xbox 360 et Xbox One. Sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit et d’un abonnement à CANAL avec service « multi-écrans ». Programmes [et chaînes]  disponibles selon écrans et réseaux. Voir conditions techniques d’accès sur www.mycanal.fr.

 

Télécommande :

Fonctionnalité disponible depuis l’application myCANAL pour un abonnement par le satellite ou la TNT et le réseau Internet avec un décodeur + LE CUBE SATELLITE ou TNT HD WI-FI ou Le CUBE S, et pour un abonnement par ADSL avec Free. Uniquement disponible sur les terminaux équipés iOS [dès septembre 2015 : et Android].

 

Multi-écrans de myCANAL :

Inclus dans votre abonnement à CANAL. Disponible sur www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL depuis tablette, smartphone et Xbox 360 et Xbox One, sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit. Programmes et chaînes disponibles selon écrans et réseaux. Limité à une seule connexion à la fois (PC/Mac, tablette, smartphone, Xbox), sauf dans le cadre d’un abonnement à l’offre INTEGRALE (2 connexions simultanées). Voir conditions techniques d’accès sur www.mycanal.fr

 

Canalplay Start inclus dans votre abonnement : 

* Sous réserve de conserver un abonnement CANAL avec un décodeur Le Cube S